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Livraison

 

 

 

Modes de livraison

M-G-A vous propose :

  • La livraison en  Suivi par le presataire La Poste

Tous les délais s'entendent hors jours non ouvrés (Samedi, Dimanche, jours fériés), pour les produits disponibles en stock.

Où puis-je me faire livrer ?

  • Vous faire livrer à votre domicile, ou à l’adresse de livraison que vous aurez choisie.

Suivi de mon colis ?

Après l’expédition, vous pouvez suivre votre commande :

L’e-mail d’expédition de commande indique votre n° de colis.

Litiges lors de la livraison ?

Marche à suivre lors de la réception de vos produits

Lors de la réception de votre commande, il est important de contrôler l'état de l'emballage (traces de choc, déchirure, trou , traces d'eau, ...). En cas de doute, il faut refuser le colis en faisant constater l'aspect du ou de vos colis au transporteur ou émettre des réserves sur le bordereau de livraison que vous devez signer.

Si vous n'avez pas pu refuser ou émettre de réserve, nous vous invitons à faire une lettre recommandée avec accusé de réception sous 24 heures au:

MGA ( MyGeek-Attitude), Litiges Transports, BP 21 27470 SERQUIGNY FRANCE.

ou par mail litige-transport@mygeek-attitude.com, en joignant une note indiquant le problème rencontré et une copie de votre facture.

Si vous êtes livré par COLISSIMO

Dans le cas où votre colis est intact, nous vous conseillons de bien vérifier que son contenu est le même que celui de votre commande et qu’il n’a pas subi de dommage.

Si vous constatez une casse matérielle ou tout autre problème, prenez contact avec notre service relation client pour que l'on vous communique notre adresse de retour qu'il vous faudra noter lors du renvoi. En effet, vous avez 48 heures pour vous rendre au bureau de Poste chargé de votre livraison. Celui-ci vous délivrera un formulaire adéquat à votre litige, à nous faire parvenir le jour même dans le colis lors de la déclaration du litige au bureau de Poste. Les frais de renvoi sont à la charge de la Poste.


Attention en cas de manquement à cette règle, aucun recours ne pourra être pris en compte!


Mon produit ne fonctionne pas

Si vous avez un doute quand à la bonne utilisation de votre matériel, n’hésitez pas à contacter notre service technique par mail à sav@mygeek-attitude.com (les pannes sont principalement dues à une mauvaise utilisation du matériel).

Dans un premier temps, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service relation client.

ATTENTION ! En cas de litige reportez-vous au paragraphe ci-dessus.

 

Retourner un produit ?

La plupart de nos produits sont directement garantis par le fabriquant, vous trouverez ci-dessous une liste vous permettant de contacter directement le Service technique spécialisé dans la prise en charge de votre produit défectueux.

En contactant directement le Service technique correspondant au produit que vous avez acheté chez nous, vous gagnerez deux à trois semaines en terme de délais d´immobilisation de votre produit lors de sa réparation.

Tarifs de livraison ?

Votre panier indique par défaut les frais de port pour la France Métropolitaine. Une fois que vous avez sélectionné votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie. L'exact montant de vos frais de port vous est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Pas de surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis.

Frais de port gratuit ?

Le site www.mygeek-attitude.fr vous offre les frais de port pour toute commande dont le montant de vos achats est superieur à 150 €uros, quelque soit le produit et la valeur de votre commande. Valable uniquement pour la France Métropolitaine.

En cas d'absence à la livraison ?

Un avis de passage vous sera laissé dans votre boite aux lettres.

  •  vous pourrez alors chercher votre commande à votre bureau de poste le plus proche muni de votre pièce d’identité.

Zones de livraison ?

mygeek-attitude.fr vous livre partout en France métropolitaine, en Corse et à Monaco, à l’exclusion de :

  • Cité universitaire où il n’est pas toujours possible de remettre le colis en mains propres.
  • Caserne militaire où il n’est pas toujours possible de remettre le colis en mains propres.
  • Boîte Postale
  • Les hôtels

Modifier mon adresse de livraison ?

Pour modifier votre adresse de livraison reportez vous à la rubrique Mes infos de votre espace Mon Compte, sélectionnez l'adresse que vous voulez modifier en cliquant sur Modifier.

Une fois la modification effectuée cliquez sur Enregistrer.